city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Permis de construire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Constructions et demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GISED]_Link

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

faites vos demandes de permis de construire Ici, si il  n'y a pas d'opposition justifier dans les cinq jours votre nouvelle construction sera validé. Ceci est valable même pour les modifications extérieurs ainsi que pour les jardins. Si vous avez des questions ou des contestation vous pouvez aussi le faire ici.

Dernière édition par [GISED]_Link le Mer 22 Juin - 22:31 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GISED]_Link

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Link fait une demande pour agrandir sa parcelle de 2 de large sur 12 de long, c.f. torche.

les cobbles = borne de parcelle initiale

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Voilà, ce sujet peut devenir le sujet officiel pour les demandes, il reste plus qu'a forcer les gens à s'inscrire Twisted Evil
[GISED]_Link a écrit:

Link fait une demande pour agrandir sa parcelle de 2 de large sur 12 de long, c.f. torche.

les cobbles = borne de parcelle initiale

Aucun problème Okay

[GISED]_Link

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Je porte plainte contre Scorpion qui fait des constructions sans demande sur le forum !

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est pourquoi il faudrait faire comprendre à cette personne le désagrément qu'elle fait subir aux autres habitants !

Je demande la destruction des aménagements habitables non justifiés et dans les zones protégés qui suivent :

- Zone naturelle de la cabane du crépuscule (mon lieux d’exil)
- Rocher suspendu au nord-ouest de la map

Que cela soie claire, et je ne le redirai pas une deuxième fois,

Tous ceux qui font tout et n'importe quoi seront puni comme moi ou pire !

[GISED]_Link

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Link veut bâtir une vraie maison sur son terrain.

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Ton terrain est là pour ça, comme les terrains de tout le monde Rolling Eyes

[GISED]_Link

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Là ça va pas !

Si les gens construisent, c'est normal. mais qu'il ne démonte pas ce qu'ils ne veulent plus ça ça passe pas ! C'est de l’irrespect !

Je veux bien, à la limite, que Sidious fasse une ville, mais faudrait déjà qu'il DEMANDE, ET QU'IL DéTRUISE sa merde !

Sans oublier son style dans le cubique très prononcé, et qu'il construit dans une zone extrêmement rare ! 

Bref, je propose que l'on bloque momentanément ses constructions, le temps qu'il fasse ce qu'il doit faire !

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Permis de construire Répondre en citant

Je veux construire une ville sous la mer (pour le fun) il y a deja un debut pour montrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Permis de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Constructions et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006