city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Scorpion

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Bon c'est déjà quelques jours que je ne peux plus rien faire sur le serveur : je ne peux ni poser des blocs ni en casser ... j'aimerai bien que je puisse à nouveau ...
PS : Quand est-ce que je redeviens modo ?

Le_Scorpion aime les solutions explosives ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Euh... Le problème a été réparé dans la soirée le jour ou ça avait bugué... ça à l'air d'aller bien pour tous les autres et pour moi là  Neutral

Le_Scorpion

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Je ne peux même plus utiliser /spawn par ex ...

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Tout le monde avait ce problème mais maintenant ça va pour tous les autres... Je vois pas du tout d'où ça peut venir...
Je viens de regarder les fichiers du groupe modérateur et je vois aucun problème

Le_Scorpion

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Tout va de nouveau tip top ... ( ah et avant j'étais plus modo)
En tout cas merci ! =)

Le_Scorpion

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Bon Pronne il va nous falloir un bon petit roll back et de quoi tu bruler.
Link a fait des siennes.
PS il faudra aussi déplacer son labo sous la citée des singes.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Le roll back c'est fait, je déplacerai le labo dans... quand j'y penserai si j'ai pas la flemme Laughing

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Juste une petite question ... : C'est moi ou c'est mort sur le serveur ?

Pronne
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

En ce moment un peu oui... Il y aussi le plugin war qui est plus à jour...

Je prépare des grosses modifications pour les vacances: création d'un launcher personnalisé pour ajouter des mods, nouveaux monstres (Mo's creature), nouveaux blocs (créés par moi, plus d'info dans pas longtemps)

Il y aura plus vraiment de problème de mise à jour après vu que c'est moi qui gèrerai quand mettre à jour le minecraft.jar... Enfin, citycraft.jar je veux dire Mr. Green

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Le mod est dispo en solo si tu veux voir, le sujet est en annonce globale

Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Tu remet quand le portail du monde de test ?
Ah et il faudrait que tu répares la mobarea parce qu'il y a quelqu'un qui a fait des dégats ...

Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

La mini map plante chaez moi ... suis-je le seul ? Est-ce normal ?

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

J'irai réparer l'arène après, pour la minimap je la vois bien mais je vois pas les gens qui sont dessus.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Les commandes de protection sont bugguées

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Je regarde ça... Je déteste quand les choses buguent d'un coup alors que j'ai rien modifié Neutral

EDIT: Voilà c'est bon

Et aussi, vu que la 1.3 n'a pas l'air d'arriver, j'ai essayé de passer mon mod en 1.2, en solo ça marche nickel, j'ai pu convertir la map sans perdre mes blocs, reste encore a tester la version serveur.

Et pour fiinir, j'ai mis une nouvelle version du launcher qui ressemble un petit moins à celui de base

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006