city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Les commandes de protections ne vont re plus ... -_-''

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

C'est pas resté longtemps là Crying or Very sad
La taille du fichier change... On dirait qu'il a un système de mise a jour automatique et que la dernière version est buguée... Je le réinstalle encore et je regarde si je peux le bloquer comme ça...

Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Pourquoi je peux plus me connecter ?

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Aucun problème de mon coté... Essaie depuis l'ordi de ton frère et si vous avez le même problème dit moi le message d'erreur que tu as. Sinon le problème doit venir de ton ordi.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

ça va ni chez moi ni chez lui ... ça dit ''outdated client''

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

J'ai surement merdé quelque part avec la mise à jour... Je le remet à jour, normalement tu devrais retélécharger les fichiers à ta prochaine connexion.

Si une autre fois tu as le même problème, va dans ton dossier bin et supprime les fichiers citycraft.jar et citycraft.txt

Pourtant d'après les fichiers du serveur tu t'étais déjà connecté  la semaine passée, tu n'as jamais réussi depuis que le serveur est en 1.2?

Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Je repeux, si j'avais réussi une fois mais après je pouvais plus ... enfin bref ça a l'air d'être réglé merci

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Ok, mais c'est bizarre parce que le outdated client veut dire que tu étais encore en 1.1, donc tu as réussi a revenir une version en arrière je sais pas trop comment et vu que le launcher avait déjà téléchargé la dernière version il considérait que tu étais à jour...

Vu que tu as été bloqué quelques jours je te montre un des monstres de mon prochain temple à l'avance Mr. Green

Je l'ai fait spawn dans un des enclos de ma ville, j'espère qu'il disparaitra pas tout seul avant que tu le vois

Le_Scorpion

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

on fait comment pour les IDs composés ? genre le bois, les colorants, ...

Pronne
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Ah oui oublié de précisé, c'est /shop b 351:2 10 pour avoir 10 colorants verts par exemple... Je viens de remarqué que je dois tous les ajouter manuelement pour que ça marche ><

Le_Scorpion

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

L'eau ne se pose plus quand on utilise un sceau ... on je sais pas mais le shop ne fonctionne pas chez moi ...

Pronne
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Ah... J'avais pas vu une partie de la config du plugin Sad Pourtant il me semble que ça marchait bien quand j'ai testé en solo...

Bon, il faut que j'ajoute des zones et le shop marchera seulement dans ces zones, c'est beaucoup moins pratique mais disons que ce sera plus réaliste...
Il faudra se contenter de ça vu que l'ancien plugin marche pas en 1.2.

J'ai ajouté provisoirement une zone sur le spawn, on les mettra plutôt dans les magasins construits dans nos villes plus tard, tu me diras où mettre celui d'alphaville la prochaine fois qu'on se voit en jeu.

Pour les sceaux j'ai pas encore toruvé par contre.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

T'as mis tous les items a double code ? arbrisseaux, bois, ...

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Il y a les abrisseaux, les bois et les colorants

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Gros problème : des bouts de terrain ce téléportent à d'autres places ! Tu peux tenter un roleback avec la sauvegarde de ce matin ou de hier stp ? Alphaville se disloque !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006