city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Oh non pas une corruption de map Crying or Very sad
Dans les logs c'est noté chaque fois qu'un bout est chargé au mauvais endroit... Pourquoi il le charge si il sait que c'est pas le bon endroit? -_-'

Je reprends la sauvegarde du 22 juin pour être sur, j'espère que tu as pas fait trop de choses depuis, j'avais avancé un peu dans mon temple mais tant pis je recommencerai.

EDIT: Voilà c'est bon, j'ai aussi retiré le plugin mobarena qui a bugué en même temps que la map, c'était peut être à cause de lui. J'espère que ça ne recommencera plus... Pour mon temple vu qu'il est sur une autre map j'ai rien perdu en faite Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Les endermen refont des trous partout !

Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

T'as mis où la liste des crafts pour les bestioles spéciales ?

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

C'est le sujet Mod Animal Bikes, il est en post-it.

Pour les crafts j'ai juste redémarré le serveur et ça remarche! J'ai toujours pas compris pourquoi ça a bugué mais tant pis.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Le serveur a crashé, le problème à l'air de venir de l’hébergeur, je peux récupérer nos données mais je ne peux rien envoyer sur le serveur donc impossible d'essayer de corriger le problème.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Où est notre map et notre serveur ???

Le_Scorpion

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Ah elle est de retour... par contre le compteur de fric à été remis à ... ZÉRO ?!

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Les mobs ne donne même plus de frics ! De plus le serveur a de nouveau effacer les inventaires ! Pourquoi le serveur plante 2 fois par jour ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Bon... On avait des problèmes jeudi soir, vendredi matin ça allait à nouveau, vendredi soir ça bug et aujourd'hui je suis rentré de vacances donc je sais pas ce qui c'est passé...

Dans les logs de jeudi et de maintenant, il y a l'erreur "no space left on device", pourtant j'utilise que 30% de notre disque donc je vois pas en quoi on a plus de place-_-'
Vendredi il y avait des erreurs comme quoi il ne trouvait plus le port et que le serveur tournait plusieurs fois en même temps...

Pour les plugins je sais pas vu que j'étais plus là depuis hier soir mais je vais envoyer un ticket au support parce que c'est vraiment le bordel là...

Le support est fermé le dimanche... Pourquoi c'est toujours samedi soir quand je décide d'envoyer un ticket? ><

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Quand je lance un serveur local avec la config de notre serveur, il n'y a aucun problème donc je pense que vu qu'il n'y a soit disant pas de place, il n'arrive plus a accéder au fichier avec notre argent pour le modifier...
Pour l'inventaire c'est comme la dernière fois, je pourrai le récupérer sans problème quand ça ira mieux.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Bon pour l'eau il existe une astuce : faire fondre de la glace. En revanche la lave est elle aussi buggée : impossible d'en poser.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Pas vraiment un problème, mais plutôt une question : on passe quand en 1.3 ou 1.4 ?

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

J'essaie de mettre à jour mon mod depuis la fin des vacances pour la version 1.3.2, le problème c'est que le code a beaucoup changer et il n'y a presque plus rien qui allait. Les codes pour les serveurs et pour le solo sont mélangés maitnenant donc c'est vraiment le bordel.
J'ai réussi à remettre les blocs et les pinceaux/sceptres, les monstres ont l'apparence buguée et n'invoque plus, mon armure n'a plus d'effet.
Mais ça c'est en solo, j'ai pas encore essayé en multi.

Trop de problèmes pour donner une date donc, je vais essayer de pas faire trop long.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Euh j'ai pas accès aux commandes de protections de zones (//hpos1; //hpos2; ...)

Le_Scorpion

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Aujoud'hui, à 15h06 environ, un reboot du serveur est survenu. En me reconnectant j'ai perdu tout mon argent ... ce qui fait assez mal aux boules dans mon cas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006