city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Voilà c'est bon, désolé d'avoir fait long mais cette semaine j'ai pas trop le temps.

La sauvegarde date de quelques semaines donc j'ai rajouté un peu plus d'argent, ça devrait être plus ou moins ce que tu avais, il va falloir que je sauvegarde ça plus souvent, c'est pas la première fois que ça arrive Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Tu peux mettre le boc de mycellium en vente stp ?
merci

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Voilà, pour 5$.

Le_Scorpion

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Tu peux mettre les œufs en vente ? juste pour le fun

Pronne
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Les oeufs de poule sont déjà là, si tu parles des oeufs de spawn leur système d'id est légèrement différent, je verrai ce week-end si je peux les mettre ou pas. (et surtout éviter que les oeufs de mes boss se retrouvent en vente xD)

Le_Scorpion

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Il est où le monstre ? Y aura un rollback après ?

Creeper_Fan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Mon coffre est a Vanat sur la place centrale Mr. Green

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

voilà c'est bon, 30 000$ pour toi  Okay
Manque plus que scorpion, je crois que personne d'autre n'a de monture.

Creeper_Fan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

cool Laughing I love money Very Happy

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:59 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Depuis la MAJ j'arrive plus a me connecter -.-'' ça me met :
Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset

-.-'' le serveur m apparait avec un cran de vert (pour la connection) mais pourtant ma connexion internet est bonne ...

Pronne
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Je vois pas d'où vient le problème, vu que scorpion a réussi a se connecter avec ton compte, le problème n'a pas l'air de venir du serveur... Tu as essayé de te connecter sur un autre serveur pour voir si c'est pareil?
Sinon essaie de te connecter avec l'adresse complète du serveur, c'est 77.111.205.18:25565
Là je vais partir et je sais pas à quelle heure je reviens, je pourrai pas te répondre pendant un moment.

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

En bas sa me met minecraft 1.2.5 c est normal ? O.o

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

c est bon j ai réussi ^^ j ai effacer tout les bin et j ai réinstaller ^^

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Par contre j ai perdu au moins 30'000$

Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

et presque toutes les commendes me sont inaccessibles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006