city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creeper_Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

je suis bloqué dans le nether... ( les commandes ne fonctionne plus... de nouveau)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Scorpion

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Le nouveau plug-in est bien inférieur à l'ancien ... saleté de commandes qui vont pas

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Oui, dommage que l'autre ne va plus  Sad
Quelle commande ne va pas? Je vais ajouter le lien avec la liste ça peut aider... http://wiki.sk89q.com/wiki/CommandBook/Commands

Le_Scorpion

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

/return va pas du tout ...

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Euh ... y a pas un moyen d'empêcher les endermen des prendre les blocks ? C'est plus qu'enm**dant...

Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Ah bon? Je croyais avoir réussi à les bloquer ceux là ><

Sinon je n'arrive toujours pas à trouver le problème pour mon mod Sad ... Donc pour les maps et les armures c'est pas top... Dès que je trouverai un moyen de transférer les villes je mettrai la nouvelle map

PS: Il y a toujours les coffres avec vos anciens inventaires au centre de Vanat, ce serait bien de les récupérer un jour Mr. Green

Le_Scorpion

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Monde manquant Répondre en citant

Bon voilà, il manque un portail vers le monde de test

Pronne
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

J'en ai ajouté un au spawn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006