city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT! Launcher City Craft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai créé un mod pour ajouter des nouveaux blocs sur le serveur, et un launcher pour pouvoir télécharger directement la bonne version du jeu (avec les mods déjà installés dessus)

Vous pouvez télécharger le launcher ici:
Windows: http://dl.dropbox.com/u/46762393/launch/City Craft.exe
Mac/Linux: http://dl.dropbox.com/u/46762393/launch/CityCraft.jar

Si le jeu crash vous avez surement d'autres mods installés, désactivez-les pour tester.

Certains monstres utilisent des nouveaux sons qu'il faut télécharger manuelement ici:
https://dl.dropbox.com/u/46762393/LauncherCityCraft/sonsCityCraft.zip

Pour les installer, allez dans votre dossier .minecraft et copiez le contenu de mon zip dedans

Dernière édition par Pronne le Lun 13 Aoû - 13:41 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pronne
Admin

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Liste des crafts actuels, les colorants possibles sont en dessous:

Brique:

Lumière:

Vitre:

Pinceau (totalement inutile pour le moment Laughing ):

Les autres blocs ne sont pas encore craftable, ça viendra demain voir ce soir.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Ajout des crafts manquants, pour ceux qui ont déjà télécharger le launcher il se met a jour tout seul comme le vrai Cool

Pierre:

Aussi dispo en blanc, j'ai oublié de prendre le colorant sur le screen

Bloc de redstone:

Planches [Ne marche plus pour des raisons inconnues Neutral ] :

J'ai supprimé le craft normal avec le pin et le bouleau pour mettre le mien à la place

Dernière édition par Pronne le Sam 11 Fév - 15:19 (2012); édité 2 fois
Pronne
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

La v2 est sortie, les vitres et les lumières sont plus fragiles, on a 2 lumières par craft et les planches se craftent avec 2 bûches (pour 8 planches).

Le craft de la pierre blanche est faux, il faut du lapis à la place de la poudre d'os, ce sera corriger avec la v3.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

La v3 est sortie, toutes les couleurs qu'il manquait pour mes blocs ont été ajoutées sauf les lumières noire (pas très réaliste...).
Un bloc de chabon a été ajouté, il se craft avec 8 charbons (vide au milieu) et permet de faire cuir 64 objets dans un four directement.
La light dirt est aussi ajoutée, elle se craft avec un bloc de dirt et une poudre de glowstone. Ce bloc a été ajouté principalement pour éclairer et faire disparaitre la neige des montagnes de Vanat.

Becks7171

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Salut Julien, c'est Bryan. Quelle est l'IP du serveur? Je ne la vois pas.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Salut c'est citycraft.verygames.net

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Le passage en version 1.2.5 se fera ce soir si tout va bien

Pronne
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Passage réussi malgré quelques bugs.
Ne craftez pas de bloc pour invoquer Herobrine, il ne marche pas pour le moment.
Mc ne va plus non plus, j'essaierai de le remplacer par quelque chose de mieux (surprise Mr. Green ).

Les portails ont disparus, j'ai déjà remis les plus importants

EDIT: Autre problème, les nouveaux blocs n'ont pas de textures quand je me connecte avec le launcher, mais ça va bien si je me connecte avec le vrai launcher en installant mon mod manuellement, pourtant les 2 fichiers sont exactement pareils...

J'ai regardé un peu, les textures buguent quand le fichier s'appelle citycraft.jar, mais marchent quand il s'appelle minecraft.jar, c'est n'importe quoi ><
Si vous voulez avoir les bonnes textures avant que je trouve comment corriger ça, allez le renommer et connectez vous aussi avec le vrai launcher...

Exclamation Pour utiliser le shop, entrez la commande /shop b <ID> <nombre> et pas /simbuy Exclamation
Le plugin n'était pas a jour j'en ai pris un nouveau qui fait pareil

Pronne
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Petite mise à jour effectuée.

Les blocs de charbon peuvent à nouveau faire cuire 64 objets
Les monstres invoqués n'apparaissent plus en double
Des oeufs de mes mobs ont été ajoutés pour mes temples

Si vous ne voulez pas gacher la surprise, n'allez surtout pas en mode creative utiliser l'oeuf du boss de mon temple Exclamation

Pronne
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Autre petite mise à jour, les effets spéciaux de mon armure marchent enfin! J'ai tellement galéré avec cette merde...

Des nouvelles touches sont ajoutées et configurable dans les options:
La touche sprint active le sprint exactement comme si on clique 2 fois sur une flèche, ça peut aider en cas de lag.
Les autres touches activent une partie des effets de mon armure... Vous connaitrez les effets quand vous aurez l'armure.

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Mise à jour terminée:

Ajout de demis-dalles pour les stone brick, laines, et planches de toutes les couleurs (craftable comme les autres demis-dalles ou avec les pinceaux)
Ajout de la nouvelle stone brick(exposant 3) brick de toutes les couleurs
Ajout de mes blocs dans le menu en creative (utile seulement si vous avez un monde solo avec mon mod^^')
Ajout des mobs du temple de l'eau (ne regardez pas en creative, ça gache tout Wink )

Pronne
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft Répondre en citant

Mise à jour effectuée:

Correction de bug avec les monstres du temple de l'eau
Ajout de nouveaux sons téléchargeable dans le premier message
Ajout de 2 blocs qui se transforment en eau/lave quand on fait un clic droit dessus, disponibles dans le shop (id 220 pour l'eau et 221 pour la lave), j'ai pris leur texture au hasard mais on s'en fout ils sont pas là pour ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT! Launcher City Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006