city craft Index du Forum
city craft
Forum du serveur City Craft du jeu Minecraft!

city craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les temples ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Constructions et demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GISED]_Link

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Les temples Répondre en citant

Comme vous le savez, je construis des Temples. Ces Temples sont des lieux où résident des trésors et des énigmes.

Aux vues des performances catastrophiques que montre la majorité des utilisateurs de ces Temples, je me dois de les fermés à TOUS, et un grand projet est en cours afin de faire une quête qui réunirait tout les Temples avec des énigmes pour y accéder afin que seul le héros de Citycraft puisse y accéder. Ce qui m'oblige à m'exporter loin pour créer mes Temples et ce ne sera peut-être pas possible...

Résumé  :mrgreen:  :

Je fais des Temples et seul le héros de Citycraft que j'aurai désigné aura l'habileté d'y entrer.

Je me garde le droit exclusif de créer ces Temples cependant, vous pourrez toujours me demander pour faire le vôtre, en rapport ou non à la quête. Vous devrez, tout comme moi, faire auparavant une demande de construction.

Si quelqu'un venait à découvrir un Temple, il ne pourra le faire que sous ma permission et uniquement si je suis d'accord !

Aucun moyen de traçage ne doit y être déposé (tel que des bites géantes ou des blocs de pierre que l'on a semés) afin que personne d'autre ne le découvre. Bien sûr je compte sur votre discrétion pour ne pas que tout le monde soit au courant de l'emplacement du Temple.

Vous pourrez me donner vos avis et vos idées ici, tant que cela reste constructif (le but de minecraft XD) !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city craft Index du Forum -> City Craft -> Constructions et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006